Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 octobre 2014

Un sac à linge...sale!!!

Une fois n'est pas coutume, je couds autre chose que des vêtements!! Mais avec une jeune étudiante qui s'installe, il y a besoin de pleins de petites bricolles bien pratiques pour la vie quotidienne, à coudre...dont un sac à linge sale, qui fasse un peu classe!!

En fait elle avait repéré le modèle dans le Fait main de septembre 2014, il suffisait juste de trouver "the" tissu et un peu de temps...

P1060662

 modèle  de septembre 2014,

toile cirée des tissus du Renard à Niort ainsi que le biais.

Transformations:-pas mis de marge de couture pour pour pouvoir rentrer dans ma largeur de tissu, et honnetement c'est bien suffisant.

-ajout d'un biais sur les coutures extérieures pour y glisser  une tige de bambou et ainsi garantir une tenue au sac.Mais pour voir mes astuces, rendz vous sur mon blog

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, le linge sale se lave en famille ........lol<br /> <br /> J'ai connu aussi les lessives chargées du weekend, et un grand sac était neçessaire pour le linge de lit. <br /> <br /> Tu as fait une belle réalisation en toile cirée et je n'y aurais pas pensé.
Répondre
M
tu vas voir, tu n'as pas fini !!ah ah
Répondre
B
pratique sympa ... j'aime beaucoup !! et en plus peut être adapté pour tout autre utilité !!! Bravo
Répondre
D
Merci ,beaucoup, mais tu sais, le temps je n'en est pas forcément beaucoup, mais là c'est une période où je sais "l'optimiser" ...Enfin c'est ce que j'essaie de faire!!!
Répondre
A
Je suis allée voir sur ton blog, quelle productivité ! tu couds vite et bien, il y a plein de choses sympa.<br /> <br /> Il faut que je trouve plus de temps pour coudre !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité