Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 août 2014

Ma robe du challenge juillet-août

Voici ma participation au challenge juillet-Août 2014, ce modèle de robe me plaisait beaucoup et je suis bien contente d'avoir pu la coudre, le challenge m'y a fortement incitée.

J'avais un peu peur pour la taille car quelque fois Fait Main taille trop grand, mais là, tout est impeccable à ce niveau.

la seule modification que j'ai faite est que je l'ai raccourcie de 20 cm, sinon la taille 38 me va nickel

 

014

 

 

018

 

sur mon blog, vous y verrez d'autres photos.

Netcheria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta robe est une vraie robe d'été, colorée et un brin sexy: elle te va comme un gant
Répondre
A
Super idée de l'avoir faite en bicolore ! Ca donne une toute autre apparence, plus moderne je trouve !
Répondre
J
Bravo La robe est superbe, beaucoup de couleurs, j'adore
Répondre
M
elle est bien jolie, merci pour le renseignement sur la taille,
Répondre
L
waouh!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité