Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 décembre 2013

Défi Noël

Les lutins ont mis une bonne semaine pour fabriquer le tipi en velours mais ils ont aimé le construire, chercher les applications ( sorties d'un livre de coloriage, d'un livre de lecture et d'une capture internet), trouver les tissus .... Les lutins ont cousu un tapis et des coussins. Il y a quelques difficultés pour la stabilité. 

Il plait beaucoup mais il prend aussi BEAUCOUP de place !!! et il va devoir prendre l'avion !!!

P1220071

P1220075

P1220077

IMG_9400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel cadeau merveilleux Bravo
Répondre
M
Ça c'est un beau cadeau et quel gamin n'en rêve pas. Bravo
Répondre
B
Beau travail. Je connais car je l'ai fait aussi cet été. Pour l'envoyer, moi, j'ai résolu le problème en n'envoyant que le tipi sans les baguettes.
Répondre
B
l'a pas l'air petit effectivement!!!! quel beau boulot mais tu prépares Noël depuis combien de temps????
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité