Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 avril 2013

Ensemble Fait Main...

Ma petite marinière , dernier défi Fait Main avait besoin d'une jupe, ni une , ni 2 la jupe du magasine d'avril me faisait de l'oeil...Déjà réalisée et posté sur ce blog ici, cela m'a boosté pour la terminer et donc voici ma version:

P1050223

P1050224

 modèle L du Fait Main d'avril 2013

tissu jean de mon stock ainsi que les boutons

Quelques petites modifications, comme des pinces supplémentaires à la taille pour mieux l'ajuster, mais pour les détails, c'est par

Dernier petite chose: le magasine préconise sur la page de la photo d'utiliser un tissu avec elasthanne, et dans les explications au milieu du magasine, il ne le spécifie plus.Moi j'ai utilisé un jean non extensible et ça ne pose aucun problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
justement je reluquais sur cette jupe et quand je vois le résultat, je suis encore plus décidée!! surtout si tu peux le faire en tissu sans élasthane! adoptée!<br /> <br /> et bravo! une belle réussite!
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Nous avons fait le meme choix pour cette jupe, il disait du tissu avec du lycra et finalement ce n'etait pas indispensable<br /> <br /> Elle est parfaite<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Très jolie cette jupe, j'adore
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité