Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 avril 2012

Gilet au crochet

Une fois n'est pas coutume,  j'ai terminé mon gilet au crochet en 2 mois...pour certaines c'est certainement très long mais pour moi c'est un véritable exploit et comme je ne l'ai pas encore vu interprété sur ce blog, je suis très heureuse de vous le dévoiler!!!!

P1040279

modèle issu du mois d'octobre 2011

laine bergère de France

Je vous montre le travail du dos:

P1040281

modifications apportées: crocheté non pas en 5 comme le modèle le préconisais mais en 3,5 et l'échantillon correspondait!!!

2 tours de crochet en plus sur le rond du dos et 2 tours en plus sur chaque  coté devant,

ajout d'une broche fleur, mais pour plus d'explications et le reste de l'ensemble un petit tour chez moi!!

Bon 1er mai à toutes,

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo Domi ! J'aime bien ce modèle... On le voit beaucoup sur les blogs, mais sans manche. Et puis, chacun son rythme et ses occupations ! Bisous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité