Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 octobre 2011

moi aussi je participe !!!

Bonjour,  je me présente je suis une petite nouvelle dans ce blog.

J' ai mis longtemps à me décider à passer le cap, voilà c' est fait.

Maman de quatre enfants je coud surtout pour mes filles mes garçons sont trop grand .

mes achats 025

Robe L du magazine fait main décembre 2010.

pour plus de détails c' est ici.

biais maison, tissus, crocket et bouton du marché de maastricht.

  *** YALU ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie!!!<br /> et surtout bienvenue à toi!!!
Répondre
M
Super encore une couturière. Elle est bien mignonne cette robe
Répondre
P
Jolie robe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité