Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 février 2011

Tunique Plissée Bébé

Je me suis laissée tentée par un nouveau modèle de Fait main, du numéro de juin 2008, une petite blouse pleine de détails craquant:

Encolure coulissée, fente ouverte sur le devant, et les plis maintenus par le parement, c'est trop top et facile dans la réalisation.

Faite en 80 cm pour petite puce de 17 mois:

100_2205

100_2208

Le modèle est donc simple mais je n'ai pas suivi l'ordre des explications, j'ai d'abord poser le parement d'encolure puis les manches puis cousu les côtés, plus simple à mon avis que de commencer par les manches!

Je vous invite à voir plus de photos chez moi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop joli...
Répondre
M
trop mignon!!
Répondre
N
c'est très joli:le tissu,les plis.j'aime beaucoup.
Répondre
C
Félicitations pour ton ouvrage !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité