Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juin 2010

Capeline

Pour l'anniversaire de ma Maman je lui ai fait la capeline dont le patron est dans le dernier Fait Main (juillet 2010).

Je trouvais les rebords un peu trop longs et sans tenue, je les ai donc entoilés et j'ai sorti 5 centimètres. Bien sûr, c'est un peu moins capeline et plus chapeau. Le modèle ne présente pas de difficultés particulières.

Je crois que cela lui plaira bien.

La voici présentée sur une tête que Monsieur Zébulon m'a confectionné pour les marchés de Noël l'an dernier.

IMG_0661

IMG_0668

Plus de photos et de détails sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de repérer ce dernier ouvrage sur ton blog mais il n'y avait pas la tête de M. Zébulon !!! Elle est géniale !Et le chapeau aussi est très sympa...je pense que ta maman sera heureuse de le porter.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité