Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mai 2010

Un sac fleur...

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le sac que j'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce !

J'ai trouvé sa forme très sympa et originale....bref, parfait pour une jeune demoiselle !!!!

Et pour la photo, j'ai fait appel à mon P'tit Mannequin perso : ma fille.....qui a adoré ce sac !

Il ne me reste plus qu'à lui en faire un semblable !!! lol

Montage_sac_fleur

Modèle issu du Fait Main de septembre 2006

Plus de détails sur mon blog ! ;o)

@ très bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
C
aaaaaaaaaaahhh ce sac est trop mimi !!!
Répondre
Z
Super mignon! ça me donne envie ... d'être grand-mère : aucune petite fille dans mon entourage, plus que des ados!
Répondre
A
A croquer !!! bonne couture pour le 2ème !!!!!
Répondre
O
c'est super mignon ! je ne me rappelais pas de ce modèle, tu me le fais redécouvrir.<br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité