Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 février 2010

TRICOTS A GOGO

Absente depuis quelque temps pour cause de tricots, assez longs, je les ai commencé tous en meme temps

Petite veste couture au point de blé, bordure argenté, sur le modèle original, il y a une bordure en fourrure que j'hésite à mettre, des epaulettes que je n'ai pas mis non plus et fermée par un bouton que j'ai zappé aussi

veste_couture

Puis un autre gilet manche courte, au point de blé aussi, avec petites poches

GILET_POINT_DE_BLE

Ensuite un petite echarpe au crochet tricoté avec des pelotes esseulées, 9 carrés

ECHARPE_CROCHET

Ce n'est pas fini,je fait un pull pour Eva, à finir avant le 1er mars(classe de neige)

Février rime avec tricot chez moi!!

anaeva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation, tes tricots sont tres reussis
Répondre
E
super tes réalisations ! tu sais tout faire: tricot, crochet, couture...
Répondre
A
bravo pour tous vos travaux ils sont super
Répondre
N
Super, tes réalisations sont impeccable, Bravo !!<br /> tu as mis du temps à faire le p'tit gilet ??
Répondre
N
quel boulot !!<br /> très jolis tous tes ouvrages
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité