Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 novembre 2017

Une tenue de bébé :

Cela fait longtemps que je n'avais pas mis de message sur le blog, mais je le regarde toujours pour voir les créations de chacune.

Je viens partager avec vous ma dernière cousette et comme elle se trouve dans le fait main du mois de novembre 2017, je me dis qu'elle va peut-être vous donner envie de la réaliser et ainsi on verra d'autres versions de cette tenue.

C'est le modèle P de la page 38, cette tenue se compose d'un t-shirt à manches longues et d'un pantalon. J'ai aimé cette tenue car elle est facile à mettre à un bébé et en plus bébé doit être super à l'aise dedans.

Elle convient aussi bien à un bébé fille qu'à un bébé garçon, d'ailleurs ma version est mixte.

Je n'ai pas fait la tête de l'ourson sur le pantalon car mon jersey était sur le thème de la mer avec les baleines pour le t-shirt.

J'ai donc assemblé le patron du pantalon qui est en deux parties sur le modèle pour faire un pantalon basique.

Je l'ai réalisé en taille 1 an et il correspond bien à du 1 an.

Elle est facile à faire et il ne faut pas beaucoup de tissu , alors lancez-vous !

20171101_155951

20171101_160012

20171101_160055

 

(les jambes sont de la même longueur même si la photo fait penser le contraire ).

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui elle est bien sympa cette tenue et doit être hyper confortable pour bébé. Il est mignon ce jersey aux motifs de baleines
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité