Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 octobre 2017

Caleçons

C'est amusant de laisser nos hommes choisir leurs tissus. Je n'aurais jamais eu l'idée de prendre ceux-là: des petits robots sur fond blanc et des émoticones. Pour une chemise non mais pour des caleçons pourquoi pas.

2017_05_05_03

 

Dans chaque coupon j'ai eu de quoi faire deux caleçons.

2017_05_05_01

 

C'est étonnant mais j'ai eu énormément de mal à trouver un bouton émoticone pour aller avec le tissu. On voit aussi qu'ils ont été de nombreuses fois lavés, en fait ils sont délavés, mais à peine faits ils ont été portés, et j'ai eu beaucoup de mal à réunir les quatre, il y en avait toujours un dans le circuit lavage-repassage.  

2017_05_05_02

 

Toujours le même modèle: magazine Fait Main décembre 1989.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité