Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 octobre 2017

Pyjama de jour

Dans le Fait Main de Juin 2017 je voulais coudre le pyjama de jour Modele O. J'avais achete le tissu aux coupons de Saint Pierre, il etait parfait pour aller avec. Pas de problemes pour le montage, par contre je n'ai pas mis les poches au dos du pantacourt, pour le boutonnage j'ai utilise la pince Kam et j'ai rajoute un bouton. Tenue tres agreable a porter.

Beaucoup de retard pour publier mais vraiment trop chaud par chez nous cet ete.

A bientot

mode et couture 217

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Oui j,aime beaucoup ton pyjama de jour. Le tissu fleuri est parfait pour cette réalisation. Tu dois être classe et à l'aise dans ton ensemble. Chez nous aussi il a fait très chaud ....
Répondre
M
Tres joli pour etre relax a la maison !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité