Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mai 2017

Des lapinous colorés

Aujourd'hui je vous montre les lapinous-doudous faits pendant les vacances avec mes petits-fils.

C'est un modèle FAIT MAIN de septembre 2016.

P1040950br

 

Un peu difficile pour eux cette couture à la machine car il y a beaucoup de courbes. 

Ils ont aimé choisir les couleurs des tissus, retourner et bourrer de ouatine le corps et les petites pièces cousues comme les pattes, les oreilles et la queue, oui la queue...

Je vous invite à en voir plus sur mon blog les points de clo

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont mignons ces petits lapinous joli couleur ! bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité