Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mars 2017

Robe vintage

Je voulais une robe style vintage, j'ai trouve mon bonheur dans le Fait Main de Fevrier 2017 Modele D. Je l'ai cousu dans un jersey de coton uni (Butinette) la vraie couleur est un vert emeraude. J'ai eu un peu de mal pour le montage car le tissu roule en le coupant. Pour modifications j'ai rajoute 3 cm à l'ourlet, rallonge les manches et les boutons sont un peu plus larges. Au final elle rend tres bien et de plus elle tourne, j'adore.

A bientot

mode_et_couture_138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime bien la couleur , la robe est très jolie
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce modèle qui figurait déjà dans une revue automne hiver d'il y a 2 ou 3 ans, mais jamais pensé à acheter le tissu<br /> <br /> Ce vert-bleu des Caraibes fait forcément rêver, c'est une couleur très lumineuse.<br /> <br /> Tu auras assez de temps pour mettre toutes tes robes ???? Je suis jalouse .....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
oh la, la!! Je rêve d'une robe telle que celle-ci!! J'adore!! mais je n'ai jamais beaucoup de temps pour coudre et il me semble que c'est un long projet... Bravo!! Je suis épatée par tes 2 robes fleuries et celle-là!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité