Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mars 2017

Coupe moderne

Je cherchais un patron d'un haut facile à faire et possédant une coupe actuelle. La réalisation de Jacquie (en rouge) m'a décidée. J'ai fait quelques modif: une parementure au col et non un biais, un noeud dans le dos au lieu d'un bouton, raccourci de 10 cm pour éviter d'avoir une liquette pour mon 1m60:)) et des élastiques au bas des manches. Coupée en 36 en haut et 38 en bas pour mon 38/40. Je porterais ce haut au printemps avec un petit débardeur dessous!!

Je vais en faire un autre dans des tons de bleu.... à suivre donc!

DSC_4870

DSC_4866

DSC_4865

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ta blouse dans ce tissu, j'aime beaucoup les modifications que tu as ajoute au modele
Répondre
M
Heureusement que Jacquie joue le mannequin pour nous, du coup on se laisse tenter par le modèle.<br /> <br /> Ta blouse est très jolie aussi dans cette couleur. J'ai hâte de voir la bleue
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité