Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 février 2017

Du rouge

Je ne suis pas une fan de rouge mais j'ai craque sur ce tissu (tissus Choc). La blouse L du fait Main de Janvier 2017 etait parfaite pour aller avec. Pas de soucis a l'assemblage malgre la legerete du voile de coton, galere par contre pour le repassage. Pour les modifications j'ai retourne l'ourlet deux fois, les biais des poignets et du col sont finis a la main. j'aime cette coupe plus longue derriere ainsi que les poignets fronces, je trouve un peu dommage de rentrer cette blouse dans un pantalon car elle perd de son charme.

A bientot

mode_et_couture_790

mode_et_couture_795

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pan fan non plus du rouge, mais là je craque aussi. Ça me fait penser aux blouses des années 60/70, le temps des fleurs avec les longs cheveux au vent, Woodstock, et tant d'autres encore ..... <br /> <br /> Elle est trop belle 😊
Répondre
L
Très jolie coupe!! Et j'aime beaucoup ce tissu rouge qui est ma couleur vestimentaire préférée!!
Répondre
V
Joli travail, elle est juste parfaite.<br /> <br /> Bon week-end, Valérie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité