Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 février 2017

Un doudou lapin :

J'ai craqué pour ce modèle de doudou lapin proposé dans le Fait Main de septembre 2016. J'ai utilisé des tissus de coton que j'avais dans mon stock.

Il est facile à réaliser , j'ai modifié deux choses :

- j'ai fait un petit ourlet sur la partie haute du ventre avant de faire ma couture pour l'appliquer car comme cela je suis sûre que le tissu ne va pas s'éffilocher.

- j'ai fait une couture à la machine en bas du lapin pour le fermer pour être sur que se soit solide, l'inconvénient c'est qu'on voit la couture .

IMG_20170211_181806

IMG_20170211_182013

IMG_20170211_182020

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Bon week-end. Alice86000

htt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop mignon ce lapin rose avec ses grands yeux noirs
Répondre
M
trop mignon ce petit lapin , il a des yeux coquin
Répondre
M
Il est mignon ce Doudou. Tu a sbien fait de sécuriser les coutures
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité