Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 février 2017

Robe chasuble

mode et couture 775Je n'ai jamais cousu de robe chasuble, je dirais plutot une jupe a bretelles. Dans le Fait Main de fevrier 2017 le Modele K s'imposait de lui-meme ainsi que le pull a col roule pour aller avec. Pour les modifications je n'ai pas fait de boutonnieres preferant les pressions, je n'ai pas mis d'elastique dans le dos, mon jersey etant un peu lourd ce n'etait pas indispensable, j'ai ajoute 10 cm a l'ourlet carelle etait trop courte pour moi. Les tissus viennent de chez "Buttinette". Tres agreable a porter d'ailleurs je vais en recoudre une autre.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le top bravo
Répondre
M
trés bel ensemble
Répondre
M
C'est une très belle tenue. La jupe à bretelles me plait beaucoup 😉
Répondre
B
Tout ce que j'aime ! Très réussi !
Répondre
J
l'ensemble est très joli ,bravo.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité