Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 décembre 2016

Bonsoir !

20161211_105304rr

 

Bonsoir à toutes !

C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce blog !

Je me prénomme Nadine et j'habite un charmant petit coin au bord de la mer en Bretagne.

J'adore coudre et j'y consacre de nombreuses heures chaque semaine.

Ce soir, je vous présente ma dernière cousette, c'est la robe de couverture de la revue de février 2013.

Ce modèle est très facile à coudre et très agréable à porter.

Vous trouverez sur mon blog plus de précisions et plus de photos :

                       commealice.canalblog.com

                   Voilà !                   À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Ravie de voir une nouvelle venue sur le blog<br /> <br /> Le tissu de ta robe change completement le modele, je vais aller y regarder de plus pres sur la revue<br /> <br /> Elle te va tres bien
Répondre
D
Bienvenue à une tite nouvelle!!! Ta robe a un charme fou, mais je pense que ton tissu y est pour beaucoup!!! A bientôt.
Répondre
M
bienvenue sur ce blog ou j aime venir admirer le beau travail des couseuses <br /> <br /> j essaie d y puiser un peu de motivation
Répondre
M
Bonjour Nadine. Sois la bienvenue sur le blog, un peu en souffrance ces derniers temps, mais on espère toujours un regain d'activité et on va y croire pour 2017.<br /> <br /> J'ai vu la robe sur ton blog et effectivement si le modèle est relativement simple à effectuer, ton tissu lui donne un charme fou et le tomber fluide en fait une très belle pièce.<br /> <br /> Merci d'avoir posté ici.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
W
bienvenue !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité