Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 octobre 2016

Robe de marin

Bonsoir

Et voila derniere cousette de l'ete, une robe toute simple en jersey a rayures, assemble a la surjeteuse, finitions a la recouvreuse. J'ai rallonge le bas car trop courte pour moi. revue Fait Main du mois de Mai 2012 modele Q, pas mal galere pour reunir les rayures du haut des manches. Tissu de mon stock.

A bientot

mode et couture 605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la marine !
Répondre
P
Très sympa, j'aime beaucoup, et bravo pour le raccord des rayures !
Répondre
M
J'aime bien le rayé de ta robe qui permet de la porter encore dans l'arrière saison, surtout par chez toi. Oui, réunir les rayures des manches et du corps sont tout un exploit pas facile à réaliser. Mais tu es douée 👍
Répondre
E
Super très jolie, la recouvreuse c'est pour l'ourlet du bas ? je pensais que l'on pouvait le faire avec la surfileuse mais je ne sais comment <br /> <br /> Très belle réalisation
Répondre
V
Joli robe marine pour l'été et doit être super agréable à porter. Je te vois en bordure de mer avec et là c'est le top.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité