Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 septembre 2016

Pantalon K Juin 2016

Après plusieurs semaines d'absence, me voici de retour, et j'ai ramené dans mes bagages le pantalon qui me servait de pantalon de pyjama pendant mon périple amazonien.

IMG_7637

IMG_7639

Tissu en coton de mon stock, entièrement monté à la surjeteuse, j'ai elastiqué la ceinture et les chevilles.

Facile à réaliser, je le porte aussi bien à la maison, le soir après la douche. On est bien libre de ses mouvements en pantalon.

Niveau de difficulté 2, mais je pense que même une débutante peut en arriver facilement à bout

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacquier, oui contente d'être rentrée, les vacances épuisent.<br /> <br /> Oui le pantalon aura sans doute des copies, c'est pratique pour la maison. Je me passerai simplement des poches la prochaine fois, parce que je n'y mets rien de toute façon. A bientôt
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Contente de te revoir<br /> <br /> Tu es superbe dans cette tenue, je confirme un pantalon facile a coudre<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité