Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juillet 2016

Pantalon fleuri

Bonsoir

Pour le pantalon dont j'avais envie j'ai choisi le modele K du Fait Main de juin 2016. Mon tissu est un coton fleuri achete chez "tissus Rosa", tres facile a coudre. Pour l'accompagner je voulais un haut avec le dos en dentelle comme sur le modele N de la meme revue. Jai trouve le t-shirt I dans la revue de Juin 2008 qui me plaisait, seule modification un cote dentelle et un cote jersey, toujours de chez "Tissus Choc", c'est exactement ce que je voulais

A bientot

mode et couture 520tmode et couture 523

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle tenue que tu as réalisée. Ton t shirt est magnifique, et tu ne dois pas passer inaperçue quand tu le portes. <br /> <br /> Le pantalon me parle aussi, j'ai prévu de le décalquer ce week end et le couper dans un tissu noir fluide et infroissable à fleurs blanches - quand les esprits se rencontrent -
Répondre
M
très bel ensemble <br /> <br /> j aime beaucoup l imprimé du pantalon
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité