Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juillet 2016

Challenge Juin 2016

Bonjour les Faiseuses Main

Avec un peu de retard voici ma réalisation de la robe J pour laquelle j'avais voté. 

image

 Je l'ai réalisée en jersey de coton acheté lors d'un déplacement professionnel à Paris il y a quelques années. Les poches et dessous de col ont été coupés dans une cotonnade jaune de mon stock.

Les boutons proviennent de ma boîte à trésor, mais je les ai mal cousus, et presque failli en perdre 2. Plus d'informations sur mon blog

Je vous souhaite un bel été ensoleillé et des vacances sereines.

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la robe MAGNIFACQUE, les chaussures en accord avec la robe et le sac en osier qui vient mettre la touche finale bravo
Répondre
M
Merci pour vos messages
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> J'adore ta version tant par le tissu que par la fermeture dentelle, collier et chaussures assorties, la classe<br /> <br /> Moi aussi j'ai galere pour mes fermetures
Répondre
C
Elle est superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Une autre version de cette robe qui a eu du succès chez les couturières ! Une amie l'a cousu dans un tissu fleuri mais elle n'a pas encore franchi le pas sur le net !<br /> <br /> Une robe très réussie avec l'uni jaune pour les poches et le col et même les chaussures !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité