Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 juin 2016

Top pour l'ete

Dans la revue du mois de Fevrier 2016 j'avais repere le top D,(j'attendrai les beaux jours pour pouvoir le porter), il est super simple a coudre, j'ai utilise un coton fleuri de chez "Tissus Choc" non extensible, je n'ai pas mis de doublure et pour les finitions j'ai rajoute un biais avec le meme tissu. Je vais m'en refaire un autre car j'aime bien cette coupe.

A bientot

mode et couture 477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mais il semble ne pas y avoir de pince de poitrine, donc il faut être menue au niveau du buste ce qui n'est pas mon cas malheureusement !
Répondre
M
Ton top est vraiment très joli. Je n'ai pas eu le temps de chercher la revue, je le ferai courant de la semaine. Bises
Répondre
M
il me parait moins dégagé au niveau encolure et emmanchure<br /> <br /> je préfère ainsi et j aime les petites fleurettes <br /> <br /> bravo
Répondre
D
Je l'avais repéré, mais je ne l'aurai pas imaginé en tissu fleuri, et ça rends super bien!!!
Répondre
M
tres frais ce petit top !! reste le beau temps a venir !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité