Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 mai 2016

Kimono

Dans la revue du mois d'avril j'avais retenu l'idee de coudre le kimono modele A.Tres facile a assembler, pas de fermeture, pas de boutons, que demander de plus. Le tissu choisi est un satin de coton extensible achete chez "Tissus Choc", tres confortable et de plus il ne froisse presque pas. J'aime beaucoup la coupe de ce modele, il peut etre porte en de nombreuses occasions avec une robe, un pantalon ou une jupe.

mode et couture 464

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une adepte des kimonos, qu'ils soient courts ou longs 😉 Je ne peux qu'aimer le tien. Ton tissu est joli
Répondre
M
il est prévu au programme, taille-t-il normalement ? En tous cas il fait chouette !
Répondre
M
sympa ce kimono
Répondre
D
Il est très bien votre kimono ! J'en ai fait un l'année dernière et je l'aime bien avec des pantalons en demi saison. Bonne continuation.
Répondre
D
J'aime beaucoup ton tissu, même si ce n'est pas ce que je porterais...Le modèle a l'air sympa, mais pas encore complétement convaincue....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité