Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 avril 2016

Une veste à capuche pour un défi ...........

A partir d'une chemise d'homme j'ai réalisé cette veste à capuche que j'avais repéré dans un magazine Fait Main  de 2000 

 

 

105

 

Et voilà ce que cela donne :

 

109

 

Bien évidemment comme le tissu de la chemise n'est pas extensible ça paraît peut être un peu large mais bon, c'est une veste (ou un blouson si vous préférez), donc il faut être à l'aise ............

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose...........des poches !! 

Je vais tâcher de remédier à ça très vite et je vous montrerais ....

Et si vous voulez voir plus de photos sur ce sympathique défi, c'est Ici 

Bisous, Elisa Elisa 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours au top tes recyclages et comme quoi même un modèle d'il y a 16 ans est toujours d'actualité!!! Je l'avais réalisé à l'époque!!!
Répondre
E
Merci Martyne ! Je trouve que je progresse dans mes recyclages et je les trouve plus aboutis qu'au début de mon blog. <br /> <br /> Bisous en ce 1er mai et calins à Lizzie
Répondre
M
Alors Elisa moi j'aime beaucoup ce binôme de tissus, et ton recyclage est top. Mais n'es-tu pas la Reine du recyclage? 😉 bisous à toi et caresses à Vanille
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité