Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 avril 2016

Tunique O, très en retard !

Et voilà, quand j'ai décidé de participer au challenge du mois de mars, je me suis dis, tranquille le délai est plus que large !
J'ai coupé ma chemise, commencé à monter les pattes de boutonnage (j'ai fait boulettes sur boulettes)? J'ai assemblé, essayé…

Bof c'était pas terrible sur moi. Alors je l'ai mise de côté et entreprit d'autres projets couture.

Le temps a passé… Passé… et dépassé le délai. Mais je l'ai quand même terminée.

J'ai fais un 46, parce que la coupe est très large, j'ai juste supprimé le rabat de poche, sinon le modèle a été respecté.

Cette forme ne sied pas à ma morphologie, elle accentue ma carrure. Au final je n'ai pas trop envie de la porter…
mais je trouverai bien une occasion (pour sortir les poubelles…).

 

 

 

BLO_O

BLO_O_2

Mission accomplie, avec beaucoup de retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Mais elle est super cette chemise, des boutonnières aux poches, de plus elle vous sied à merveille, quand je fais de la couture je ne porte jamais mes affaires de suite cela ne me plait plus (c'est la difficulté et l'énervement du travail qui fait cela) mettez la dans un coin et vous verrez d'ici quelque jours hop elle ressortira <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Vos messages m'ont convaincue, je la porterais probablement, et puis il ne faut pas gaspiller.<br /> <br /> Surtout qu'elle est confortable, ample, légère et le tissu très agréable.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.
Répondre
D
Très beau tissu, finitions impecs, pour sortir les poubelles, ah non non non je m'insurge!<br /> <br /> PS: Et franchement je ne trouve pas que ça te fasse une large carrure.
Répondre
D
Moi, je la trouve très jolie, la mode est aux blouses larges et celle-ci a un beau rendu...il ne faut pas s'en priver!!
Répondre
M
Oui c'est vrai cette coupe est particulière, mais je suis d'accord avec les autres commentaires, ce serait dommage de ne pas la porter. Tu as raisonporte la avec un jean boyfriend pour le look branché
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité