Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 avril 2016

Robe en rouge

Une nouvelle robe pour les beaux jours qui tardent a arriver, aujourd'hui il deluge,le modele choisi est la robe C du fait main du mois de mai 2001

En feuilletant mes anciennes revues je savais que j'avais deja decoupe le patron et puis mis de cote, jusqu'a cette semaine.Robe facile a coudre, j'aime bien le petit volant en bas, le tissu est du crepe achete chez" les coupons de Saint-Pierre". Elle sera parfaite des que le soleil voudra bien se montrer

mode et couture 385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu es partie dans la collection été et ta robe est très belle avec ce volant qui fait son effet. Il faut que je revoie mes anciennes revues
Répondre
D
Jamais en retard Jacquie!!! Parce qu'il va falloir attendre un peu ,beaucoup ,avant que le soleil ne chauffe les bras nus!!!! En tout cas très sympa de ressortir les vieux modèles et moi aussi j'ai un faible pour la couleur!!!!
Répondre
A
très jolie c'est une de mes couleurs préférées !
Répondre
V
très chouette, vivement le soleil !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité