Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 avril 2016

Combinaison pantalon

J'ai vu de très jolis tabliers pour Pâques...Mon aînée m'avait plutôt demandé une combinaison pantalon!! Alors je me suis exécutée!!!

 

combinaison Laetitia mars 2016

modèle A de mars 2016

tissu jersey milano de textimania

modifiacations: aucunes si ce n'est la longueur de jambe raccourcie de 8 cm!!

combinaison Laetitia mars 2016 3

Je l'ai accompagnée d'un gilet parce que les températures sont encore fraîches!!!

Mais ça c'est une autre histoire et ça se passe chez moi!!!

A bientôt pour le défilé de pantalons et de chemises!!!

Ou en êtes vous?

Il faudrait aussi que je pense à présenter la planche des modèles du mois d'avril, pour voter.... Ça vous tente?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie combinaison ! bravo
Répondre
M
Super la combinaison. Je retiens le modèle pour la mienne 😉
Répondre
V
super beau ! vivement la planche d'avril !! en plus y'a des super modèles...
Répondre
J
J'adore les combinaisons, classe avec des escarpins, elle est parfaite, j'en veux une aussi mais pas encore decide pour le tissu
Répondre
J
tres beau travail de plus si ça lui plait!!! il faut un gilet car les temperatures sont fraiche
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité