Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 mars 2016

Une robe des années 50 :

Ma fille avait envie d'une robe des années 50, je lui ai cousu le modèle A du Fait Main de juin 2012.

Elle est composée d'un buste doublé avec des manches ballons, d'un empiècement assez large pour la taille et d'une jupe à plis.

Elle aime beaucoup sa nouvelle robe  qui correspond à l'idée qu'elle se faisait des robes de ces années là  et franchement à part la fermeture invisible dans le dos , elle est facile à coudre !

DSCF5071

DSCF5060

Sur la photo on dirait qu'il y a des taches sur la jupe mais ce n'est pas le cas.

DSCF5061

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est un coton assez épais avec un peu élasticité que j'ai acheté chez Mondial tissus.
Répondre
M
ellle est bien jolie, dans quelle matière l'as-tu cousu ?
Répondre
V
très chouette !!
Répondre
M
Elle est parfaite pour le côté vintage. C'est une jolie robe pour aller danser
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité