Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mars 2016

Tablier, Chemise et Pantalon

 Coucou les filles

Je remercie Domimod d'avoir fait l'inventaire de vos souhaits de couture

Pour ouvrir le bal, je propose de commencer par le tablier T de mars 2016,

imageimage

ou son sosie issu d'une ancienne revue, et je propose comme date de remise de copie

le dimanche 27 mars

 

 

Concernant la chemise et le pantalon O, 

imageimage

il me faut d'abord acheter les tissus, et je profite de la fête du tissu de Ste Marie aux Mines pour trouver mon bonheur. Je programme aussi des vacances début Avril, alors si vous êtes d'accord je propose pour la remise des copies

Le dimanche 17 avril

 

 

J'attends de vos nouvelles pour confirmation ou autre proposition de calendrier

A bientôt

http://marytainne.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pour la date ... le tablier est coupé bientôt cousu !
Répondre
B
Ok, le délai est parfait. Je suis déjà à la bourre, je n'ai pas encore relevé le patron !
Répondre
D
Tu confirmes mon sentiment face aux explications!!!! J'ai regarder tes explications perso, je pense les avoir compris et c'est ce que pensais faire....A voir!! Je vais d'abord m'atteler à la combi pantalon repéré par ma fille qui rentre ce week-end , comme ça je vais pouvoir faire des essayages!!!
Répondre
V
Super ! bon pour moi la chemise est faite ! dans un jean un peu raide peut être, mais agréable quand même et il s'assouplira au long des lavages. Je pense que je vais en faire d'autres, le modèle va bien, même si les explications de la patte de boutonnage sont incompréhensibles !! <br /> <br /> Je vais m'attaquer au tablier, il faut que je cherche dans mon stock pour le tissus ! <br /> <br /> à très vite pour les défilés....
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Deja choisi le tissu pour le tablier et l'ensemble O<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité