Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mars 2016

Evolution du blog.....Suite...

Tout d'abord,  merci pour vos encouragements et vos nombreux commentaires sur le précédent article concernant l'évolution du blog. Il va donc nous falloir "rempiler"!!! Mais pour ma part c'est avec grand plaisir, même si j'ai un peu peur de la gestion avec mon emploi du temps "surbooké"  des mois à venir....On vous ferra peut-être appel?

Je pensais au départ mettre les résultats au bout du précédent post, mais au vu du nombre de "motivées" je préfère faire un nouvel article, où vous pourrez réagir et surtout vous ajouter pour les retardataires ou vous désister si vous estimez vous être inscrite sur de trop nombreux modèles, (je me sens la première concernée)!!!!

3 modèles semblent nous motiver à part égale: la chemise et la pantalon O et le tablier T

Chemise O: Marytaine, Valérie_25, BETTIKOU,Jacquie 30100, Domimod

Pantalon P: Marytaine, Micocoulier, Loumajinne, Jacquie 30100, Domimod

Tabier T:Marytaine, Valérie_25, Mamilou, Célanie88, Jacquie 30100

Viennent ensuite: Robe F: une amie de Mamilou et Micocoulier

Veste N :Asapatch, et Domimod(mais là désolée, je ne la réaliserai pas dans l'immédiat!!)

Combinaison A: Domimod

Robe C: Mamilou

Jupe E: Mamilou

Je laisse à chacun le soin de contacter la ou les personnes de son modèle pour voir avec elle(s), la progression,les délais,...et le postage des articles!!! on peut aussi scinder les grands groupes en 2...A voir

N'hésitez pas si vous voulez nous rejoindre à laisser un message en dessous. Volontairement je ne mets pas de délais, puisque les groupes les définiront eux même.

   A très très bientôt je l'espère avec de très jolis défilés!!!!!

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité