Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 février 2016

Ma liquette féline

Je fais un petit post pour encourager les administratrices, parce que j'utilise de plus en plus le magazine FAIT MAIN, et ici on peut partager nos "expériences couturistiques".

Ma liquette B du FAIT MAIN de septembre 2015 n'est pas toute récente, j'ai du la terminer fin novembre à peu près et je l'ai déjà portée plusieurs fois.

Le patron est parfait pour moi mais que je l'ai un peu adapté à ma taille (les bras un peu plus large surtout). Il n'y a pas de difficulté particulière, je pense le réutiliser.

J'ai utilisé un tissu fin assez fluide qui convient bien à cette coupe.

 

Tunique_felides_FM

 

Tunique_felides_FM_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos encouragement et à bientôt pour de nouvelles cousettes.
Répondre
M
très jolie tunique <br /> <br /> j aime visiter ce blog , voir toutes vos belles realisations <br /> <br /> merci aux organisatrices pour leur travail , j espère vivement que leur decouragement ne sera que passager
Répondre
M
Merci Bettikou. <br /> <br /> Ta tunique est une belle pièce, comme le sont d'ailleurs les coutures que tu présentes sur le blog. Le tissu est très original et réveille la grisaille de cet hiver qui n'en est pas un vrai cette année. À bientôt
Répondre
T
Bonjour ,très bon choix de tissus pour cette liquette . J'ai utilisé à mainte reprise leur patrons en particulier pour mes enfants.Il m'arrive d'en réutiliser (des vieux) pour moi :la mode étant un éternel recommencement !Bonne soirée
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité