Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 décembre 2015

Challenge Novembre-Decembre 2015

Bonsoir

Pour le dernier defi de l'annee 2015 j'ai choisi de coudre la iupe B du mois de Novembre, d'ailleurs j'avais vote pour elle. Tres facile a coudre a priori, par contre beaucoup d'erreurs avec ce modele, uniquement de ma faute.J'ai mis un temps fou pour faire coincider les carreaux, quand tout a ete parfait, selon mes criteres, j'ai coupe la jupe et jusque-là tout va bien. Par contre pour les basques, grosses betises, je les ai trace sur la jupe dos et j'ai coupe dedans, et la catastrophe, tout a ete a refaire, heureusement j'avais prevu grand en tissu, car je voulais coudre un haut avec, ce sera pour une autre fois.

Ma jupe me plait beaucoup, je l'ai rallonge de 10 cms, car trop courte pour moi, le tissu choisi est un Prince de Galles achete chez "Tissu Price", tres souple et agreable a porter

Je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes de fin d'annee

 

mode et couture 310

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile les raccords avec du tissu à carreaux, néanmoins tu t'en sors bien. Je posterai la mienne sans doute demain. Bises
Répondre
C
Une nouvelle photo qui permet de voir cette jupe qui est fort belle. J'avais très envie de la réaliser ...ce sera chose faite prochainement ! .
Répondre
M
le prince de Galles , j'adore et c'est une autre époque !! Enfin non puisque c'est toujours à la vente. Amicalement
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité