Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 décembre 2015

Serrai-je la dernière pour ce défi?

Coucou, tout le monde.Peu de participation ce mois ci...

Et pour ma part c'est bien parce que je me suis dis qu'en tant quadministratrice de ce blog, il fallait que je me booste un peu pour montrer quelque chose, que j'ai réussi à finir ...avec 2 jours de retard!!! Comme quoi parfois avoir des "obligations" ça motive!!

Pour ma part pas de calendrier de l'Avent mais une déco pour changer de saison

...même si la neige et ses bonhommes c'est un peu rare dans ma région...

challenge nov 2015 1

modèle F de décembre 2012

drap de récupéraion, ainsi que les tissus et les boutons

challenge nov 2015 2

pour les yeux 3 paillettes de chaque coté, pour la bouche des perles, quant au bonnet, j'ai fait une grosse erreur: je ne l'ai pas coupé en double!!!Mais ils'adapte pas trop mal...Si j'ai le temps je vais en recouper un un!!!

Je m'active pour vous préparer demain le vote sur les 2 revues du moment: novembre et décembre!!

A très bientôt donc.

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bonhomme de neige, le tien est adorable
Répondre
J
il est beau ce bonhomme!! et en recup pas mal
Répondre
M
Meme chez moi on aurait dû mal à faire un bonhomme de neige alors que décembre vient d' être entamé. Il est top ce personnage et il est dans le thème du respect de la planète. Bises
Répondre
M
vive la récup ! bravo , je suis motivée mais pas trop le temps , il faut que je pense au Noel de la grande ! bises Nadia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité