Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 novembre 2015

Hauts à manches bouffantes

J'avais besoin de hauts.

J'ai arrêté mon choix sur un modèle tout simple avec manches bouffantes qui nécessite une viscose fluide.

Evidemment, je n'ai pas de viscose, alors j'ai sorti mes jerseys !

Je n'ai pas eu besoin de faire la fente dans le dos grâce à l'élasticité du jersey.

 

 

 

Plus de détails ici.

 

fee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben Adora m'a prise de cours, j'avais la même question!!! Voilà ce que c'est de ne pas tout lire!!!J'aime beaucoup ton premier jersey. Bravo car tu couds vraiment plus pour toi.
Répondre
A
Bonsoir j'aime beaucoup tes 2 hauts et je suis admirative sur la qualité de tes coutures de col;; j'aimerais bien en faire autant surtout avec du jersey!! une remarque tu n'as pas mis les ou la référence du FM :D
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité