Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 novembre 2015

Challenge septembre octobre 2015

Tout comme Jacquie, j'ai choisi un autre modèle de robe de la revue d'octobre 2015 pour des raisons de taille.

Il s'agit de la robe C, présentée en simili cuir et Jersey dans la revue. J'ai remplacé ces matières par du tissu synthétique et pour le plastron un fin lainage de ma réserve. 

 J'ai rallongé les manches parce qu'il me restait une once de tissu que je n'avais pas envie de gaspiller, et aussi parce que je trouve la longueur plus adaptée à la saison.

image

image

Désolée pour le retard, mais Canalblog refusait de charger mes photos hier ....ou alors la faiblesse du réseau dans mon village perdu .....

A bientôt

Mary Tainne 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je découvre ce modèle grâce à ta version, que je trouve parfaite. J'aime beaucoup les tissus utilisés et elle te va à ravir. Bravo pour cette très jolie réalisation
Répondre
K
Très joli modèle qui te va à merveille.
Répondre
M
Robe et cheveux à l'unisson !!
Répondre
M
tu es resplendissante dans cette robe , très bon choix de modèle et de couleur !!!!<br /> <br /> est-ce aussi la retraite qui te comble ?! ;)
Répondre
D
bonjour, comme les autres je trouve qu"elle tombe bien, elle te va comme un gant et le mélange des tissus est sympa
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité