Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 novembre 2015

Challenge Septembre-Octobre 2015

Bonjour

Pour ce defi le modele choisi n'etant pas a ma taille, je le regrette car la robe me plait beaucoup, mais voulant participer tout de meme, j'ai cousu celui pour lequel j'avais vote c'est a dire le D du mois d'Octobre.

J' ai apporte quelques modifications, pour le haut pas de fermeture dans le dos, je le met sans aucun probleme, pour le bas j'ai rallonge la jupe car trop courte pour moi, pour la taille j'ai rajoute une coulisse a elastique ce qui est parfait, pour le coup il me

mode et couture 209

reste 2 zips invisibles qui me serviront pour un autre defi

Le tissu choisi vient de "Tissus Choc", c'est un jersey qui a de la tenue et j'ai beaucoup aime le motif dans les tons de bleu et noir

Tres facile a coudre, j'ai tout assemble a la surjeteuse et les ourlets a la recouvreuse

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cet ensemble est très élégant modèle et choix du tissu, bravo !
Répondre
M
Comme toujours magnifique tissu et choix judicieux du modèle. Je préfère ta tenue accessoirisée avec la ceinture. Bravo Jacquie. Bises
Répondre
D
Je l'avais aussi repéré cet ensemble. En tout cas bravo pour ta réalisation elle est très classe et la ceinture ajoute un petit quelque chose non négligeable!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité