Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 octobre 2015

Pantalon empiècement ventral

J'ai réalisé le pantalon avec empiècement ventral et fermeture sur le côté du  Fait Main d'Avril 2013.

Je n'ai fait aucune retouche - ça me paraissait compliqué avec l'empiècement et la fermeture côté- ...

Je n'ai pu ajuster que la ceinture dos en réduisant l'ampleur au milieu.

Avec mon fessier rebondi, le dos descend un chouilla et 2 ou 3 cms de plus au niveau de la fourche auraient été les bienvenus, à retenir pour la prochaine fois, ceci dit en l'état je le trouve déjà pas mal.

 

 

 

Plus de détails ici.

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super! Ca me fait rêver: coudre un pantalon. Peut-être que votre exemple me donnera l'élan nécessaire. Encore bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité