Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2015

Défi sac

Alors je suis pas allée chercher bien loin mon idée de sac: le petit dernier avait besoin d'un nouveau sac pour le collège et j'avais très envie d'essayer le sac à dos présenté dans la magazine d'avril 2015.

Voici donc ma mouture:

sac à dos 3

Un sac résolument so british,

sac à dos 7

jusqu'à sa doublure!!!

Je n'ai pas trouvé les explications très claires pour la poche et comment poser la fermeture éclair: j'ai un peu bidouillé en regardant sur un sac à dos du commerce!!!Dommage car il ressemble à s'y méprendre à ce que l'on trouve en magasin...mais là on peut soigner les finitions!!!

Pour une avalanche de photos et vous expliquer comment je l'ai adapté pour un fauteuil roulant, rendez vous chez moi!!!

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ta quinzaine bises Nadia
Répondre
J
Quelle merveille et quel travail, je veux le meme, ton fils doit etre fier d'avoir un sac unique
Répondre
J
tu l as bien reussi son sac a dos du fiston qu el beau travail soigné ! il s adapte bien sur les poignées du fauteuil ! bon courage a tout deux bisous
Répondre
L
Ouah! Felicitations!! Quel boulot!! Il est magnifique! Ton fils doit être super fier!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité