Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 septembre 2015

Tunique S du Fait Main de février 2015

Je suis désolée, je ne suis pas dans le thème du défi en cours, je ne suis pas une très bonne participante.

Ma robe d'aujourd'hui est réalisée à partie de la tunique S du Fait Main de mois de février. Je l'ai cousu plusieurs fois avec à chaque fois de nouvelles améliorations.
La dernière est nickel je vais pouvoir en faire d'autres en version hiver. Et faire aussi une version conforme au modèle du magazine que je trouve vraiment très sympa.
Les 3 sont en coton ou coton mélangé assez fluides et légères, je suis vraiment très bien dedans.

Rob_FM-0215

Rob_FM-0215_4

Rob_FM-0215_3

Vous aurez plus d'informations sur l'évolution de ce patron sur mon blog : http://bettikou.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que cette coupe te va rudement bien, la preuve en est que tu l'aimes aussi puisque tu l'as refaite à maintes reprises, avec toujours sa petite touche de parement différent.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité