Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 septembre 2015

Dernière couture de l'été :

Voici ma dernière couture de l'été. Il s'agit du modèle A du Fait Main d'août 2015, c'est une robe toute simple réalisée en jersey mais je trouve qu'elle fait son effet et en plus elle est très confortable.

Dans ce numéro il y a plein de belles choses à réaliser mais j'ai manqué de temps pour les faire. A présent je vais me concentrer sur la couture pour l'automne et l'hiver.

DSCF4149

DSCF4150

DSCF4143

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il s'agit d'un tissu extensible que dans un sens et assez épais . Il se tient bien droit pas comme un jersey fin que l'on utilise pour faire des petits hauts.
Répondre
K
Quel type de jersey avez vous employé, j'hésite toujours cette matière par peur de déformation. Je trouve votre robe réussie, mais aussi je trouve ce modèle très seyant. Bravo
Répondre
L
Charmante!! Ton tissu est très joli et cette coupe pourtant simple te va parfaitement!
Répondre
M
Tu as tout à fait raison, elle fait son effet, et pourtant la coupe est si simple. Ton tissu est bien joli aussi. Ah le temps, il nous file entre les doigts ....
Répondre
L
super belle et le tissu et très beau
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité