Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2015

Pélerine

Déjà faite et refaite, la pélerine du Fait Main N 358 Novembre 2001 est parfaite pour réchauffer les frileuses !

J'avais à gâter cet été l'une d'entre elles, je n'ai pas hésité un instant.

Avec un lainage gris du marché, d'une douceur incroyable - le vendeur m'a affirmée qu'il y avait du cashmeer dans la compo ... - associé au Liberty Mitsi vert - Stragier - pour donner un peu de peps à ce gris.

Un grand col large pour ne pas gâcher la coiffure de ces dames - si je la faisais pour moi, je pense que je réduirais l'encolure -.

J'ai ajouté une poche sur le devant parce que tu sais que j'aime les poches et puis même si elle est destinée à l'intérieur, si tu veux chercher ton courrier, tu peux y mettre tes clés.

Au dos, un lien en liberty pour l'arrocher à la patère.  

 

 

Plus de photos ici.

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chanceuse cette frileuse!!! Ta version est très jolie avec du Liberty. Va peut-être falloir que j'y pense pour préparer mon hiver moi qui ai toujours froid....
Répondre
M
Tu as raison pour la poche, on peut y mettre des....bonbons
Répondre
M
Pas bête ton lien au dos !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité