Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 août 2015

Fait Main Septembre 2013 Modele M

Bonsoir

Une nouvelle robe dans ma penderie pour cet ete, celle-ci est en viscose, tres agreable a porter. La forme est particuliere, courte devant, longue derriere, des plis aux epaules, une ceinture sur l'avant, des manches kimono, je l'adore

Quand j'ai vu ce tissu je savais ce que je voulais en faire, j'avais deja coupe le patron.

J'ai effectue quelques modifications, sur la fin des manches j'ai cousu  sur 5 cm je n'aimais pas le tissu qui retombait  a la taille, sur le devant j'ai pose des oeillets pour passer la ceinture. Je la prefere ainsi

Tissu achete chez"Tissus Choc"

A bientot

mode et couture 086

mode et couture 088

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne t'arrête plus question robe!!! La jaune, celle-ci et pour le défi? T'as raison, c'est franchement la bonne saison pour en mettre!!!!
Répondre
L
idéale pour les grosses chaleurs
Répondre
M
Tu as raison de l'aimer, elle est magnifique et doit être super agréable à porter. Je me verrais bien avec en robe d'intérieur, surtout à la retraite n'est ce pas Jacquie? 😉
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité