Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 août 2015

Fait Main Avril 2014 modeles H+J

mode et couture 076Bonsoir

J'avais envie d'une combinaison depuis quelques temps mais pas tres pratique dans la vie de tous les jours

En feuillettant le fait main du mois d'avril 2014 je suis tombee sur l'ensemble H+J et la j'ai trouve le modele ideal

Tissu en coton de chez "Buttinette", un plaisir a coudre, pas de fermeture eclair pour fermer le pantalon, pas de boutonnieres mais des pressions pour la taille, finitions des manches par du biais, une premiere pour moi  et grace au tuto vu sur le blog de" Cousettes by-iaoraNanou"j'y suis arrivee sans soucis

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta simili combi est une superbe idée et tellement plus pratique à mettre et surtout défaire en cas d'urgence .....😉 le tissu est juste parfait pour cette réalisation. Grâce à toi j'ai découvert un blog que je ne connaissais pas. Bises et bon dimanche
Répondre
D
Qu'est ce que je te comprends sur la non praticité au quotidien de la combishort!!!! mais tu as contourné le problème et ton ensemble est superbe et à priori sans grande difficulté de réalisation!!! Bravo.
Répondre
C
Cela parait tres agréable à porter et l'imprimé tres frais et le modèle tres seyant, je suppose. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité