Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 août 2015

Chronique bimestrielle n°4...avec retard!!!!

Bon fachée avec les dates, il faut dire que Marytaine ne nous avez pas aidé avec "son dernier dimanche d'aout" que j'aiconverti ...en 1er dimanche d'aout, j'ai donc juste 1 jour de retard avec mon raisonnement!!!

Mais j'ai été "studieuse " et vous présente 2 projets couture tous les 2 issus de la revue de juillet 2015:

Une combishort

D_fis_vacances_Fait_Main_2

modèle H de la revue

d_fivacances_Fait_main1

et mise en scène sur l'échelle de la piscine!!!

 Et le pyjashort de la couverture:

D_fi_vacances_Fai_main_3

 avec sa propre mise en scène:

D_fi_Fait_main_7

sur un transat avec le petit déj!!

Bon comme je suis déjà en retard pour le défi, je cours vous préparer le challenge de juillet aout....

A bientôt,

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bises
Répondre
I
Super sympa ce combi short et le pyjama est très joli aussi ...très belles mises en scènes photo
Répondre
M
On on va dire que t'es dans les temps, mais quand je dis fin du mois, c'est le mois en cours et pas le suivant ..... allez ma Belle je sais que t'es surbookée et tu es toute excusée avec la jolie production que tu viens de publier.<br /> <br /> Superbe ce combishort pour s'habiller léger en mode vacances, et bravo pour la tenue du petit déjeuner en relax. <br /> <br /> Les revues de juillet et aout redorent le blason des magazines Fait Main<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité