Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2015

Chronique bimestrielle n°4

Bonjour

Vu les chaleurs regnant par chez nous le jaune me semblait une evidence

Le modele choisi est la revue Fait Main du mois de septembre 2013,robe D, super facile a coudre, elle a un tombe que j'aime beaucoup, le dos est aussi joli que le devant, le tissu choisi est du jersey viscose achete chez "Tissus Choc".

Merci Martyne, sans ton challenge je n'aurais pas cousu grand chose

A bientot

mode et couture 069

mode et couture 073

robe D, super facile a coudre, elle a un tombe que j'aime beaucoup, le dos est aussi joli que le devant, le tissu choisi est du jersey viscose achete chez "Tissus Choc".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah, le jaune j'ai pas encore testé, car j'ai toujours peur du rendu sur une peau blanche... ou rouge!!!! Très joli modèle qui doit bien rendre sur toi?
Répondre
B
Magnifique ce jaune.<br /> <br /> Il faut que je cherche ce modèle, il a l'air pas mal.
Répondre
M
c'est un beau jaune tonique !
Répondre
M
Jacquie ta robe est magnifique . J'aime bien la fluidité du tissu et surtout le dos avec le pan plus long qui flotte comme une traîne. Défi réussi haut la main<br /> <br /> Tu as pensé à rajouter des accessoires d'été, moi j'ai zappé, et en plus au moment de la photo il pleuvait. Remarque le parapluie protège aussi du soleil 😉.bises
Répondre
B
Une très belle robe ! J'aime beaucoup la forme.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité