Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juillet 2015

Chronique bimestrielle n° 4

☀️☀️☀️☀️Qui dit été, dit vacances.☀️☀️☀️☀️

Peut être y êtes vous déjà, ou alors prête à partir, et même si vous ne partez pas et profitez du soleil chez vous, les revues Fait Main, anciennes ou récentes, offrent une multitude d'idées de travaux manuels à réaliser

🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻🏄🏻

Pas de thème imposé ce mois, mais libre cours à votre imagination comme me l'a suggéré notre fidèle Jacquie: du blanc et noir, des couleurs, des rayures ou carreaux, des pois ou fleurs, du coton, du lin, des jupes ou pantalons, des sacs, et plus encore.....

🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼🏊🏼

Seule obligation :

photographier sa réalisation avec un accessoire d'été : parasol, lunettes de soleil,

chapeau de soleil, tongs .....

🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪🎪

On rend sa copie comme d'habitude le dernier dimanche du mois

📬📬📬📬📬📬📬📬📬📬📬

En attendant reposez vous bien et revenez pleine l'énergie à la rentrée 

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je note ce rendez-vous<br /> <br /> je tiens à féliciter la ou les responsables de ce blog <br /> <br /> partie pour faire une petite robe modèle de 2009 que j'avais bien rangée à l'époue pour le jour où j'aurai une petite fille <br /> <br /> je me suis trouvée devant un petit souci pour l'encolure<br /> <br /> un petit tour sur ce blog et je me suis rendue compte que cela ne venait pas de moi mais que d'autres couturières avaient eu elles aussi le même problème<br /> <br /> je vais adapter à ma façon <br /> <br /> et vous présenter ma réalisation
Répondre
H
Dernier dimanche du mois d'aout ?<br /> <br /> Le thème est pratique et facile si le temps ne manque pas, je note !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité