Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juin 2015

Defi mai-juin 2015

Bonjour

Un peu de retard pour ce nouveau defi, robe N de juin, des visites a l'improviste, donc trop tard pour les photos

Cette robe est parfaite pour la chaleur que nous avons en ce moment, pas de grandes difficultes a coudre mais les explications laissent a desirer, je ne savais pas trop comment monter le biais et puis finalement ca me va tres bien ainsi

Tissu et fournitures viennent de chez Buttinette

Bravo pour les autres modeles, je vois que nous avons en commun la couleur de bleu comme quoi....

A bientot

mode et couture 066

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un très joli résultat et le tissu y est pour beaucoup !
Répondre
G
bravo belle réussite. tissu magnifique
Répondre
L
Superbe! Joli choix de tissu
Répondre
E
Elle est très chouette !!
Répondre
M
vraiment sympa vos robes !!!! <br /> <br /> tres jolis tissus , je ne saurais dire lequel je prefere<br /> <br /> je file m acheter ce fait main en esperant qu il soit encore en rayon
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité